Ces vêtements que tu t’interdiras de porter à bord de ton bateau de croisière !

//Ces vêtements que tu t’interdiras de porter à bord de ton bateau de croisière !
Ces vêtements que tu t’interdiras de porter à bord de ton bateau de croisière ! 2017-10-10T12:39:11+00:00

Project Description

Tu envisages sûrement d’embarquer à bord d’un bateau de croisière, avec en tête ces innombrables épisodes de la croisière s’amuse !?

Il vaut mieux alors que tu oublies immédiatement cette série vintage. Les croisières d’aujourd’hui n’ont plus rien avoir avec les sourires béats du célèbre barman d’Isaac Washington. Fini l’image vieillotte ou élitiste de ce mode de voyage.

La croisière est désormais résolument plus jeune, abordable et à thème, offrant activités, escales et itinéraires insolites.

Témoin de la vitalité du secteur, les lancements de bateaux s’enchainent, permettant de réduire les tarifs tout en augmentant les destinations, les attractions, le service et le confort à bord.

Les vacanciers plébiscitent donc de plus en plus ce mode de voyage qui leur permet une liberté et une tranquillité d’un point de vue logistique que ne sauraient leur procurer les autres types de séjours traditionnels. Mais à défaut de freiner ton enthousiasme naissant, sache que cette liberté ne doit pas être synonyme de relâchement extrême, la croisière possède ses propres règles tacites de vivre ensemble.

Il en va de même en ce qui concerne le dress code à bord des bateaux, c’est pas la fête du slip !

Eh oui, la mode en mer n’est pas seulement une question subjective de goûts… Parfois elle relève de critères purement objectifs pour le bien de tous les passagers.

Comme en atteste cette infographie, tu risques de ne pas être au bout de tes surprises durant ta prochaine croisière maritime !

Des séminaires « vampires gothiques » aux regroupements de motards à bord de ton navire, il te sera facile d’imaginer qu’en pleine mer tout est permis au niveau des codes vestimentaires.

Mais pourtant entre croisiéristes il existe des règles incontournables, et ce, pour le bien-être de tous à bord !

Gardes à l’esprit cette infographie au moment venu de préparer tes bagages et juste avant d’embarquer à bord de ton bateau, quelle que soit l’euphorie dans laquelle tu te situes.

Cette infographie reprend les principales erreurs à ne pas commettre durant ta traversée en mer. Tu nous remercieras peut-être après avoir passé un séjour en toute discrétion à bord de ton navire sans attirer sur toi les regards moqueurs, déplacés ou même un peu pervers des petits retraités octogénaires ayant abusé du viagra.

Ah oui ! Dernière chose… Et pas la moins importante : n’oublie pas que même dans l’intimité de ta cabine, tu ne seras jamais à l’abri des regards !

Allez… Bonne croisière quand même !

Project Details

Categories: