L’eau : élément essentiel de la vie

//L’eau : élément essentiel de la vie
L’eau : élément essentiel de la vie 2017-10-06T18:49:11+00:00

Project Description

Tu veux te détendre, mieux digérer ou faire disparaitre ce mal de crâne qui te ronge? Stress, peau qui se creuse au moindre sourire, le cheveu cassant, peut-être que tu n’as qu’un problème : tu es en manque d’eau ! Il est temps de te servir un grand verre et de lire cet article.

L’eau n’est pas seulement cette chose transparente que l’on t’obligeait à boire quand tu étais enfant. L’eau a son univers (minéraux) et une mémoire dont ton corps a besoin.

Les bienfaits de l’eau

Pourquoi parler d’eau ? Parce que c’est une source de jeunesse et de bonne santé qui draine les toxines du sang, libère de l’énergie (plus besoin de café), et hydrate la peau entre autres. Elle est le meilleur lubrifiant notamment pour les yeux mais pas que. Si tu as des problèmes de sécheresse intime, il est aussi conseiller de boire plus d’eau. Ça marche aussi pour la constipation.

Cet or bleu permet à ton corps d’être parfaitement huilé car n’oublie pas qu’il est composé à 65% d’eau pour un adulte. Selon un système d’apport/pertes, l’eau que tu consommes va permettre de remplacer les pertes, puisque l’eau est un vecteur qui transporte les toxines hors du corps.

Il faut boire, boire et boire tout au long de la journée entre 1,5L et 2,5L par jour. Il faut boire sans soif car la soif est déjà un signe de légère déshydratation. Il faut aussi choisir une eau neutre dite pauvre en minéraux. Si tu avais besoin de minéraux, tu lècherais des pierres.

L’eau guérit par prise interne mais aussi par contact externe. L’eau froide (méthode de Vincent Preissnitz et de l‘Abbé Kneipp) ou l’eau chaude ont des actions ciblés sur le corps tout comme les cures de thermalisme. La peau boit par ses pores. Et le fœtus se développe dans une piscine ronde, le ventre maternel. Depuis le début, l’eau nous accompagne.

Elle a le pouvoir de nous guérir ou de nous détendre. Si nous partageons des points communs avec les poissons, alors ce serait par l’eau. Elle est le premier élément qui rassemble toutes les espèces puisque nous avons tous besoin d’elle. Elle est dans chaque recoin du corps, dans chaque cellule, dans chaque respiration.
Visitez l’article, eau source de jouvence pour en savoir plus sur l‘or bleu.

Project Details

Categories: