Mais que deviennent les cadeaux de Noël ?

//Mais que deviennent les cadeaux de Noël ?
Mais que deviennent les cadeaux de Noël ? 2017-04-13T17:08:06+00:00

Project Description

Tels Thérèse et Pierre dans le père Noël sont une ordure, vous avez lamentablement foiré vos cadeaux de Noël. Vos gilets cousus main ont été pris pour des serpillères et vos tableaux peints de vos blanches mains n’ont pas reçu l’accueil que vous attendiez…Grrr, les gens sont ingrats !

Mais que deviennent tant de beaux cadeaux ? C’est la question à laquelle s’est intéressé le blog de nopromos.com.

On apprend ainsi dans cette infographie que 30% des cadeaux offerts sont des bouquins !! Je vois déjà la tête que vous allez faire en déballant votre livre, avant de feindre le fameux « oh trop bien il livre sur la guerre 14-18 merci mamie », puis d’aller alimenter le feu de la cheminée familiale avec…ah les enfants…

Voici maintenant les pires cadeaux que vous puissiez offrir, si vous avez des ennemis, c’est le moment de vous en inspirer. En premier lieu on retrouve les ustensiles de cuisine, suivis de très près par le fer à repasser (trop sympa simer le message envoyé !) puis le classique pull tricoté (encore une fois merci mamie) !

Ce qui nous amène à la triste réalité, les français ne sont jamais contents, ou plutôt, 1 français sur 4 va tirer la tronche parce que le cadeau n’a pas été à son gout. Pire, la moitié de nos prépubères sont insatisfaits quand ils n’ouvrent pas les PS12 et iPhone 18…alors que se passe-t-il dans ces cas-là…

3 options mesdames et messieurs :

  • 1) le cadeau a de la valeur et file sur leboncoin et compagnie pour être revendu (ben quoi, autant en tirer un peu de thunes nan ?
  • 2) On refourgue les cadeaux non voulus jusqu’à ce qu’ils satisfassent enfin quelqu’un ! Génial comme concept !
  • 3) On le range soigneusement, juste pour toujours

Alors si a Noël prochain vous voulez offrir utile, offrez une étagère pour ranger les autres cadeaux inutiles !

Project Details

Categories: