[Infographie] Oktoberfest : comment vivre pleinement l’expérience ?

//[Infographie] Oktoberfest : comment vivre pleinement l’expérience ?
[Infographie] Oktoberfest : comment vivre pleinement l’expérience ? 2017-05-19T08:46:30+00:00

Project Description

Ca y’est, c’est enfin planifié, votre petite beuverie entre potes fin septembre prochain à l’occasion de l’Oktoberfest se fera bel et bien !

L’oktoberfest, c’est ce genre de ligne sur une bucketlist que tout bon fêtard rêve un jour de cocher, pour vous ce sera bientôt chose faite, mais êtes-vous préparé ?

Voici l’infographie ultime issue du site www.mybucketlistevents.com pour vivre la meilleure des expériences durant votre Oktoberfest, avec les choses à faire et ne pas faire durant ce festival de musique folk et de bières interminables.

S’habiller de manière traditionnelle, bien ! Venir en petit lapin rose…pas bien, c’est avant tout une fête culturelle, ne vous faites pas mal voir !

Prévoir du cash, bien, car les tentes n’acceptent que l’argent liquide, cependant, nul besoin de venir avec la liasse pour impressionner les foules…

Boire « responsablement », c’est mieux, on va dire que vous vous souviendrez un peu plus du festival que si vous partez sur un sprint et finissez la tête contre le comptoir dès 10h du soir. Si vous ne voulez pas vous faire raconter par vos potes la merveilleuse soirée qu’ils ont passée avec des Bavaroises canons pendant que vous pionciez…réfléchissez !

Privilégiez la bière au schnaps disponible dans certaines tentes…parce que c’est la fête de la bière, après tout !

Manger chaleureusement…bien ! Ne pas manger, pas bien (oui on sait, manger c’est tricher, mais ne faites pas trop le mariole quand même !)

Soyez sympa et amical, ne soyez pas dure avec les serveuses, qui se feront un plaisir de vous expulser si vous être trop grossier, ou trop français râleur

Danser sur les bancs…bien, danser sur les tables…pas bien !

Boire à l’intérieur…bien, fumer à l’intérieur….pas bien !

Se faire des amis étrangers…bien, se faire un fight club avec des étrangers…pas bien !

Acheter des souvenirs…bien, voler des verres…pas franchement bien !

Project Details

Categories: