Playoffs NBA 2017, ils sont enfin là !

//Playoffs NBA 2017, ils sont enfin là !
Playoffs NBA 2017, ils sont enfin là ! 2017-04-13T15:30:12+00:00

Project Description

On les a attendus toute l’année, et enfin on peut s’enfermer à double tour, se commander des burgers et des pizzas, dire au revoir à sa femme et ses enfants pendant un mois !

Les playoffs 2017 annoncent du très lourd, après une saison historique sur le plan statistique. La faute à cet homme, Russell Westbrook, stratosphérique, qui s’est assis sur les lois du possible avec son triple double de moyenne…

À l’heure où ces lignes sont écrites, le titre de MVP n’a pas été annoncé, mais nul doute qu’il se jouera entre le barbu des Rockets et la Marsupilami du Thunder et comme le hasard fait bien les choses, les deux équipes se retrouvent pour le 1er tour.

Pour le reste des rencontres, des stats et du planning, je vous laisse jeter un oeil à cette superbe infographie de chez stampaprint, un beau travail qui a le mérite d’être clair, à afficher dans tous les salons de fanatiques (pour ma part c’est fait) !

On y retrouve les moments forts de la saison, comme les 70 points de Devin Booker, à 20 ans il se fait un petit kiff le gamin prodige ! Sinon comme d’hab, Steph’ a enfilé les shoots du Parking et a signé une nouvelle saison à plus de 300 3pts…not so bad pour un gars qui s’est fait allumés dans les médias pour sa saison « moyenne »…verra bien qui rira vers la fin..

D’ailleurs c’est quoi votre pronostique ? Golden State VS Cleveland ou une surprise ? En tout cas il y a des outsiders que l’on n’aimerait pas affronter au premier tour, comme les Bucks ou encore le Jazz de notre Gobert national !

Project Details

Categories: