Description du projet

Après nous être penché (pas de trop près) sur le cas de vos scelles, nous voilà maintenant plongés dans l’étude de vos pissous !

Non pas que nous soyons très pipi-caca à la rédaction (quoi que), mais ces deux éléments en disent long sur votre état de santé. Pour ce qui est de l’urine, la couleur donne une indication très précise sur votre état d’hydratation comme vous pouvez le constater sur cette infographie de topsante.com.

Globalement, on remarque que plus c’est clair, mieux c’est ! Si votre urine s’apparente à de l’eau, bravo, vous buvez comme un chameau, mais levez un peu le pied sur la Vittel pour ne pas fatiguer vos reins.

Si vous avez l’urine moussante, ce n’est pas parce que vous avez abusé de champomy à l’enterrement de vie de garçon de votre bro’ mais juste que votre alimentation est trop protéinée ! Eh oui, l’urine en dit aussi large sur ce que vous mangez ! Idem urine rouge égal excès de betterave ou infection urinaire (moins drôle). Si vous avez un pipi vert, allez voir le doc..Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !

Montrez-moi votre urine, je vous dirai ce que vous mangez/buvez !

N’oubliez pas de répandre l’urine à tous vos amis en cliquant sur les boutons de partage.